Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment reconnaitre un croisé avec foret norvegienneVoyager avec son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Alicia : j'ai regardé la photo de ta minette...c'est une belle gouttière....
Un chat de race a un pedigree.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
n'empeche il m'a tué le titre: foret norvegienne XD MDR
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Vous êtes d une amabilité je voie pas pk il serais pas norvégien êtes vous élèveur pour en juger moi j ai une petite chatte sa mère est novergien et son père un chat de gouttière vous croyez que les chats on se genre de tilte entre eux genre je suis norvégien c est un chat de gouttière on vas pas se reproduire n'importe quoi
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Vous êtes d une amabilité je voie pas pk il serais pas norvégien êtes vous élèveur pour en juger moi j ai une petite chatte sa mère est novergien et son père un chat de gouttière vous croyez que les chats on se genre de tilte entre eux genre je suis norvégien c est un chat de gouttière on vas pas se reproduire n'importe quoi
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Didine11 : ce sujet date de 1062 jours...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Un chat sans papiers certifiant la race peut aussi être appeler un type (c’est le nom que les vétérinaires on donner au miens qui est un copie conforme d’un norvégien, qui a été examiné par un vétérinaire et ils m’ont dit que c’était bien un norvégien mais comme il n’a pas de papier c’est un type norvégien)
Voilou voilou 🤗
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)