comment reconnaitre un croisé avec foret norvegienne

Utilisateur anonyme

je voulais savoir si mon chat europeen etait croisé avec un norvegien il a les poil mi long tigré mais bleuté et a de grosse touffe sous les pattes et les poils long blnc qui sortent des oreilles! j aurai aussi voulu savoir si les europeens poil mi long pouvais avoir des touffes comme ca sous les pattes! merki

15 réponses
Utilisateur anonyme

n'empeche il m'a tué le titre: foret norvegienne XD MDR

Utilisateur anonyme

Vous êtes d une amabilité je voie pas pk il serais pas norvégien êtes vous élèveur pour en juger moi j ai une petite chatte sa mère est novergien et son père un chat de gouttière vous croyez que les chats on se genre de tilte entre eux genre je suis norvégien c est un chat de gouttière on vas pas se reproduire n'importe quoi

Utilisateur anonyme

Vous êtes d une amabilité je voie pas pk il serais pas norvégien êtes vous élèveur pour en juger moi j ai une petite chatte sa mère est novergien et son père un chat de gouttière vous croyez que les chats on se genre de tilte entre eux genre je suis norvégien c est un chat de gouttière on vas pas se reproduire n'importe quoi

Utilisateur anonyme

Didine11 : ce sujet date de 1062 jours...

Cassgaara

Un chat sans papiers certifiant la race peut aussi être appeler un type (c’est le nom que les vétérinaires on donner au miens qui est un copie conforme d’un norvégien, qui a été examiné par un vétérinaire et ils m’ont dit que c’était bien un norvégien mais comme il n’a pas de papier c’est un type norvégien)

Voilou voilou 🤗