Comment punir mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous demande votre avis sur comment punir son chaton car mon chaton (comme tout les chaton) fait des be tises cela devient un peu énérvant car il mange dans la gamelle de mon chat (male) agé de 12 ans .

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour Oulaf,

Les bêtises sont normales et participent à son éveil, l'inverse serait inquiétant. Lors des repas, idem que les votres. L'un goulu, l'autre en reste ; Je donne les repas séparément depuis quelques temps, et tout se passe bien.

Bonne journée