Comment peut t'on déterminée à qu'elle semaines de gestation et mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, j'ai recueilli une petite minette qui a soit etait abandonnée par des personnes ou vécu seul pendant 6 mois dans la rue, ma grand mere la voyais depuis maintenant plus d'un mois seul et amaigri, suite à sa j'ai était la voir, elle et venu directement vers moi et ma fait pleins de calins, elle me suivait au pas.. Je ne pouvais pas la laisser toute seul, je les donc ramener chez moi, le lendemain je les emmener chez le vétérinaire pour savoir si elle appartenait à qu'elle qu'un.. elle etait a personne (je vais devenir sont maitre officiel 🤗). Elle et vraiment heureuse maintant et elle me remercie comme elle peut. Mais suite à quel que semaines passer dans sa nouvelle maison, j'ai remarquer qu'elle prenais du ventre, et j'ai pu remarquer quelle était en gestation, je sens bien c'est petits, les tetines sont bien grosse et rose, mange beaucoup, biensure je compte l'accompagner et l'aider pendant les 3 prochain mois a venir.. Selon vous comment peut ton déterminer a combien de semaine et t'elle en gestation ? Merci de votre réponse. 😊😻

2 réponses
Utilisateur anonyme

Voici ma petite Ozirys 😻

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le mieux serait de retourner chez le vétérinaire faire une échographie pour voir où elle en est et combien il y a de chatons (indispensable pour un accouchement en toute sécurité, si vous voyez que tous les chatons ne sortent pas c'est qu'il y a un problème et il faut agir au plus vite).

Je vous conseille de vous rapprocher d'une association pour placer ces chatons dans des foyers sérieux qui les feront stérilisez. Pensez aussi à stériliser cette pauvre petite dès que possible, moins de chatons qui naissent c'est moins de chats qui terminent à la rue comme elle.