comment participer aux matchs d'animaux?

Utilisateur anonyme

bonjour je suis inscrit depuis 5 jours environs et je me demande comment faire des matchs d'animaux car il y a d'ecrit sur mon profil que mon chat pourrat participer quand il aurat disputé 50 match (copier coller de se que je ne comprend pas):

Mon classement au match

Gadget sera classé au match des animaux quand il aura disputé au moins 50 matchs

Quand pourrais-je y participer?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bah y'a écrit ! Au lieu de "Votre animal sera classer au match des animaux quand il aura disputés au moins 50 matchs", et ba y'a écrit il est combien !

Utilisateur anonyme

Comment je peux l'inscrire au match ?! SVP !!! Je suis inscrite sur Wamiz depuis aujourd'hui et c'est écrit à la place de 50, 10 mais si on ne peut pas pour l'instant s'inscrire on ne peut pas avoir 10 matchs vu que l'on ne peut pas l'inscrire c'est pas correcte la phrase ! :-\

Utilisateur anonyme

il a reson comment on participe

Utilisateur anonyme

Comment faire pour que mon animal soit dans le match ?

Utilisateur anonyme

Svp voter pour mes animaux