comment on savoir si un chat est malade

Utilisateur anonyme

je me suis toujours pense la question comment on savoir si un chat est malade merci de me répondre et bonne soire a vous

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ben quand on aime son chat et qu'on s'en occupe bien on voit parfaitement s'il va ou pas.

Utilisateur anonyme

Dellys à raison mais les principaux signes que ton chat est malades sont:conportement innnabituel,il ne mange plus,rempli sur lui meme,il deviens agressif quand on le touche..ect..

Anthony C

Tu le vois par rapport à un comportement inhabituel.

Il est apathique et reste prostré dans un endroit de la maison où il dort beaucoup

Il ne veut pas jouer,il n'a pas de réaction,il ne mange et ne boit pas ou très peu.

Il a de la fièvre,vomissement,diarrhée.

Ce sont normalement les 1er signes qui doivent t'alarmer.

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

moi je le voie tout de suite quand il y à un problème, je l'ai connais par cœur, leurs comportements change, si il boude devant les croquettes c'est pas bon.

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Déjà ça se voit tout de suite (comme dit plus haut changement de comportement, amorphie, ne se nourrit plus, diarrhées ou vomissements...) et de toute façon au moinde doute on appelle le véto et on lui explique ce qu'il se passe. Et s'il demande à ausculter le chat, on y va tout de suite !!

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

moi mon chat je viens de la récupéré, et elle allait parfaitement bien, je l'ai donc en mener au vétérinaire pour la stérilisé, et bien je savais même pas qu'elle avait un quiste :'(, le véto ma clairement dit que si je ne l'aurai pas vue, et que j'aurai attendu, le chat n'aurais pas durer plus de 2 mois maximum. comme elle vient de la rue, j'ai commencer a la caresser sous le ventre et elle nous mordait, donc on c'est dit, c'est normal, ( contact humain qu'elle n'a pas ) ba enfaîte non, et pourtant elle allait super bien.

Utilisateur anonyme

ok