je viens de relire le sujet (j'aurais pu le faire avant de te poser la question, t'as donc le droit de m'engueuler XD)
Donc par contre non, les vaccins ne sont pas obligatoires (l'identification oui) mais j'aime bien ton véto car c'est bien qu'il dise ca, ca oblige les gens a le faire (peu de vétos le disent)
Donc oui 180€ pour un chat pas vacciné, ni déparasité et pas de carnet de santé, c'est du grand n'importe quoi, les assos comme ca ne devraient pas exister! J'espère que ton véto arrivera a obtenir le changement, sinon contacte la FBB au moins pour leur signaler les faits.
Petite fleur oui c'est n'importe quoi et pareil, des assos comme ca ne devraient pas exister, soit on fait de la protection correctement soit on en fait pas du tout, et ca dit aimer les animaux -_- Après comment veux tu que les particuliers le fassent si les assos et redfuges eux même ne le font pas?
La semaine dernière j'ai vu une annonce de vente de chiot, le père venait de la SPA (donc bah non castré), j'ai envoyé un mail bien épicé a ce refuge, ils m'ont pas répondu tu penses bien!