Comment nourrir une chatte adulte stérilisée

Croquettes92
Croquettes92

Bonjour à tous et toutes. Je suis nouvelle sur le forum. J'habite en région parisienne, j'ai 45 ans, j'ai eu 2 chats. Un mâle miky adopté à la spa qui a vécu 6 ans et un autre mâle cachou qui a vécu 16 ans. Je viens d'adopter via une asso une chatte adulte qui a 4 ans et quelques, qui est stérilisée et qui arrive chez moi (enfin!) ce week end. Mon souci (et oui alors qu'elle n'est pas encore arrivée) c'est comment bien la nourrir. Elle mangeait croquettes/boîtes supermarché. Je ne juge pas sa famille d'accueil a fait du mieux qu'elle pouvait. Mais voilà je voudrais changer cela et la passer progressivement aux sans céréales. Mes questions sont les suivantes : je nai aucune idee de comment faire la transition. (De la pas les 1res 48h car il y aura le stress du changement bien sur). Je pensais m'orienter pour les croquettes vers d'abord Feringa, puis Purizon puis porta21. À quel rythme dois je le faire? Pour la pâtée même question. Je pensais m'orienter vers Granatapet ou carny ou cosma . Sachant que je voudrais faire au final 50 pâtée 50 croquettes . Pour les croquettes et patees, toutes les saveurs ont elles grosso modo les mêmes apports? Pour feringa il existe du pour chat stérilisé mais pour les autres je ne suis pas sûre. Cela a t il une importante. Chatte qui ne sortira pas car appartement ). Voilà désolée pour la longueur du post j'espère que vous pourrez m'aidez. Bien sûr il y a certains choix qui ne se feront qu'en fonction des goûts de la demoiselle !

" Croquettes92 "
0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?