Comment nourrir mon chat?

?
Utilisateur anonyme

J'ai une chatte de 1 an et demi et je lui donne de la nourriture des qu'elle n'en a pas.Devrais-je me calmer et lui donner des repas séparés?L'eau est a volonté bien sur.Je lui donne une patté le mardi et le samedi.Merci de me répondre parceque j'ai l'impression qu'elle est un peu trop grosse pour la norme des Européens.Tant qu'on y est quand esque je dois laver mon chat?J'ai l'impression qu'elle aime bien l'eau!Elle essaye d'attraper l'eau du lavabo avec ses pattes mais elle y arrive pas c'est tellement mignon!!Merci d'avance pour vos réponses

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci pour ton message Strong.Etant doné que je vis en appartement et habite a Paris,je ne laisse pas sortir mon chat dans la rue.(deja que j'ai peur quand elle va sur le blacon...!En + on a pas de grillage)

?
    Utilisateur anonyme

Oui moi je donne de la nourriture à volonté à ma chatte toute la journée et c'est elle qui se sert :) après elle va beaucoup dehors aussi je ne sais pas si c'est le cas pour la tienne. :-)

?
    Utilisateur anonyme

désolé

?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup sevy

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus