Comment nourrir mon chat?

Utilisateur anonyme

J'ai une chatte de 1 an et demi et je lui donne de la nourriture des qu'elle n'en a pas.Devrais-je me calmer et lui donner des repas séparés?L'eau est a volonté bien sur.Je lui donne une patté le mardi et le samedi.Merci de me répondre parceque j'ai l'impression qu'elle est un peu trop grosse pour la norme des Européens.Tant qu'on y est quand esque je dois laver mon chat?J'ai l'impression qu'elle aime bien l'eau!Elle essaye d'attraper l'eau du lavabo avec ses pattes mais elle y arrive pas c'est tellement mignon!!Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup sevy

Utilisateur anonyme

désolé

Utilisateur anonyme

Oui moi je donne de la nourriture à volonté à ma chatte toute la journée et c'est elle qui se sert :) après elle va beaucoup dehors aussi je ne sais pas si c'est le cas pour la tienne. :-)

Utilisateur anonyme

Merci pour ton message Strong.Etant doné que je vis en appartement et habite a Paris,je ne laisse pas sortir mon chat dans la rue.(deja que j'ai peur quand elle va sur le blacon...!En + on a pas de grillage)