Bonjour
J’ai pris mon chaton quand elle avait trois mois à ce moment-là ce choix était très réfléchi et il est toujours d’ailleurs mais j’avais sentie quelque chose qu’il n’y avait pas avec les autres chats.
Le problème c’est que maintenant je ne retrouve plus les sentiments bien sûr je l’aime mais c’est une chatte d’appartement qui veut sortir et dès qu’il y a un petit trou où elle peut passer seulement sa patte ne vous inquiétez pas qu’elle arrive à se débrouiller, pour pouvoir sortir sur le rebord de la fenêtre par exemple aujourd’hui à la défoncer la moustiquaire alors que nous sommes dans une maison louée pour faire le tour de la maison sur les rebords !
En fait ça me fatigue d’avoir un chat qui s’en fout de moi son seul but est de sortir bien sûr je ne dis pas qu’elle est pas bien à la maison elle a une litière propre des jeux de la nourriture de l’eau un panier qu’elle adore mais j’ai l’impression que cela ne compte pas vraiment tout ce qu’il intéresse c’est l’extérieur je peux comprendre car c’est un chat mais je n’arrive plus à accepter ! ça me fatigue de me battre contre moi-même et de l’accepter comme elle est de me dire que je ne compte pas pour elle et que malgré tout ce que je fais la seule chose qu’elle veut c’est aller l’extérieur elle miaule de plus en plus sauf la nuit j’en ai marre j’ai rencontré plein de chats et je rencontre encore plein de chatons pour passer des merveilleux moments avec eux et aucun ne s’en fout de moi à ce point là.
Ou si c’est le cas il n’y a pas ce lien et je sais pourquoi est-ce qu’il a eu ce lien avec ma chatte c’est qu’elle avait exactement le même comportement que moi mais en chat sauf que maintenant son seul but est de sortir sortir sortir sortir rien d’autre alors là j’ai envie de faire Une pause mais bien sûr ce n’est pas possible j’en peux plus je n’arrive plus à accepter pourquoi est-ce qu’elle a rien à faire de l’humain elle croit que je suis la fille qui s’occupe d’elle quand Madame le décide et sinon rien d’autre !
Alors que vous dernier-vous à ma place pour se « consoler » d’avoir un chat qui se fiche de votre tête ? et qui veut juste sortir rien d’autre ne l’importe !
De plus il est impossible de la sortir car je vais déménager en appartement ça fait six mois qu’on est là et plus les jours avancent plus elle miaule pour sortir...
Je vous remercie si vous avez lu jusqu’ici !
et j’espère que vous pourrez m’aider car je l’aime mais mon entourage me dit « laisse là ce n’est qu’un chat » donc pour eux le minimum et basta elle s’amuse ou s’ennuie ils en ont rien à faire le problème c’est que j’ai pas envie de tomber et de ressembler à ces personnes là et de me dire tant pis pour elle si elle est pas heureuse sauf que si ça continue je vais devenir comme ça tellement elle me fatigue 😞