Comment lui faire boire plus d'eau ?

Utilisateur anonyme

Bsr à tous le 1 er post n'étant pas passé je réitère ma question ;) . Mon chat ne boit pratiquement jamais . Au niveau alimentation je lui donne des croquettes en alternance avec des sachets , mais même après avoir mangé que des croquiettes , il ne boit pas . J'ai tellement entendu parler des calculs et autres problèmes rénaux sur les chats que iça m'inquiète un peu :(

14 réponses
Utilisateur anonyme

mdr P'titefleur lol j'ai le même a la maison lol mais que Bruno

Utilisateur anonyme

Avec une croquette de bonne qualité et de la pâtée quotidiennement il ne faut pas s'inquiéter s'il ne boit pas beaucoup.

Utilisateur anonyme

merci pour vos photos et vidéos je suis moins inquiet ;) et vos compagnons sont trop mimi !!

Utilisateur anonyme

Merci Isubelle ;) avec plaisir Faust13 si on a pu te rassurer ;)