Comment lui faire boire plus d'eau ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci Isubelle ;) avec plaisir Faust13 si on a pu te rassurer ;)
merci pour vos photos et vidéos je suis moins inquiet ;) et vos compagnons sont trop mimi !!
Avec une croquette de bonne qualité et de la pâtée quotidiennement il ne faut pas s'inquiéter s'il ne boit pas beaucoup.
mdr P'titefleur lol j'ai le même a la maison lol mais que Bruno
Le rituel de tous les matins.....

Harria boit.....Flemming contemple !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=3EMpxEs0FDk&feature=youtu.be
Merci Usibelle ;) je vais le faire et la mettre dsl pour l'erreur de frappe j'ai mis voit au lieu de boit
Faust alors fait lui se plaisir enfin si ça te dérange pas moi c'est le rituel de tous les matins pour Bruno lol je lui fait couler l'eau sur un petit filet il se régale lol
j'ai une vidéo de Bruno qui voit au lavabo mais je ne sais pas comment mettre une vidéo ici ?
L'eau est souvent renouvellée dans la jouirnée et en fait il est en très bonne santé car c'est un chat qui n'a jamais trop bu depuis toujours. Il est vrai aussi qe depuis quelques jouirs je le surprend dans le lavabo de la salle de bains léchant le robinet et les éventuelles gouttes qui pourraient en tomber ;)