Bonjour,
Ma chatte a 10 ans et elle a un cancer des mamelles depuis plusieurs temps déjà. Cela fait seulement 2 mois qu'on le sait avec le véto, il nous a préconiser l'opération et nous a donner aucun médocs.
Actuellement elle a de nombreuses difficultés à respirer normalement, elle respire par la bouche et gonfle son ventre très rapidement, elle est maigre, son ventre est rempli de croûtes.
Souvent elle s'étend sur le sol complétement abattu et quand on la caresse , ça lui fait du bien, j'ai l'impression que ça la rassure...
Je suis persuader qu'elle souffre et je suis horrifié par cette idée mais je ne sais pas quoi faire.
L'opération est très lourde et son cancer à dû s’étendre donc je me pose véritablement la question si l'ablation des mamelles est la solution finale.
J'aimerais la soulager mais est-ce que des médocs feront vraiment effets rendus à un tel stade ? Est-ce que je dois faire l'opération même avec un risque de récidive élevé ? Comment dois-je l'aider à se nourrir et à boire ? Puis-je faire quelque chose pour la soulager ?
J'aimerais avoir vos avis.