Comment faire pour que mon chat devienne moins peureux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours

J'ai une chatte Européene qui a 1 ans et demie et qui s'appelle Athéna et elle a peur de tout le monde,sauf moi et mes parents,je veux qu'elle n'est plus peur des autres personnes,mais comment?

Merci d'avance

Déborah Smith.

Athéna:

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dans son caractère et tu ne peux probablement pas y faire grand-chose, il y a des chats timides et craintifs. Félia, si tendre et proche de moi, considère chaque personne passant ma porte comme un tueur de chats en série, personne ne peut l'approcher, rien à faire elle ne connaît que moi. C'est comme ça, il faut se faire à leur caractère :)

Mure 69
Mure 69

Elle est très jolie Athéna, tu peux poser la question à la comportementaliste de Wamiz, moi aussi mon chat n'est pas très familier avec les gens qu'il ne connaît pas ^^

Francesca_fr
Francesca_fr

elle est très jolie, pompon que j'ai adopté à l'age de 3 jours, a peur de tout le monde et je n'ai rien pu faire. il a près de 8 ans et c'est sans issue.

par contre, j'ai réussi pr ashley donc c'est selon le tempérament mais tu peux essayer de consulter 1 comportementaliste

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?