Comment faire pour que mon chat devienne moins peureux ?

Utilisateur anonyme

Bonjours

J'ai une chatte Européene qui a 1 ans et demie et qui s'appelle Athéna et elle a peur de tout le monde,sauf moi et mes parents,je veux qu'elle n'est plus peur des autres personnes,mais comment?

Merci d'avance

Déborah Smith.

Athéna:

13 réponses
Utilisateur anonyme

Nous avons aussi un chat et si ton chat a peur il sera toujours comme cela .

mais bon c'est mon avis

Utilisateur anonyme

passe à tes invités des friandises qui les présenteront à ton chat. Peut-etre qu'il avancera et se laissera faire pour avoir sa récompense =)

Utilisateur anonyme

Oui bonne idée !!