Comment faire pour que mon chat devienne moins peureux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours

J'ai une chatte Européene qui a 1 ans et demie et qui s'appelle Athéna et elle a peur de tout le monde,sauf moi et mes parents,je veux qu'elle n'est plus peur des autres personnes,mais comment?

Merci d'avance

Déborah Smith.

Athéna:

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est dans son caractère et tu ne peux probablement pas y faire grand-chose, il y a des chats timides et craintifs. Félia, si tendre et proche de moi, considère chaque personne passant ma porte comme un tueur de chats en série, personne ne peut l'approcher, rien à faire elle ne connaît que moi. C'est comme ça, il faut se faire à leur caractère :)

Mure 69
    Mure 69

Elle est très jolie Athéna, tu peux poser la question à la comportementaliste de Wamiz, moi aussi mon chat n'est pas très familier avec les gens qu'il ne connaît pas ^^

Francesca_fr
    Francesca_fr

elle est très jolie, pompon que j'ai adopté à l'age de 3 jours, a peur de tout le monde et je n'ai rien pu faire. il a près de 8 ans et c'est sans issue.

par contre, j'ai réussi pr ashley donc c'est selon le tempérament mais tu peux essayer de consulter 1 comportementaliste

• 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?