comment faire pour que mon chat de 4 ans refasse dans la litière ?

Utilisateur anonyme

Voilà, le petit chaton de 5 mois à embété mon chat de 3 ans dans une des litières depuis il ma fait ces besoins partout dans la maison et ne veut plus faire dans la litière. Comment puis-je faire pour qu'il y retourne, j'en ais une dans chauqe pièce quasiment, maison de 100 m2.

merci de m'aider, j'en ais marre de nettoyer par terre dés que je me lève !!!

dans ma chambre

dans la salle de bain

celles-ci sont dans la pièce principale

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai tu en diffuseur, mais je doute que ce soit efficace pour ça car pas assez cibler, felifriend non plus car juste pour faire accepter un nouveau.

Utilisateur anonyme

pffff y a pas autre chose que le feliway?

Mure 69

Le spray, c'est mieux

Mure 69

J'ai vu ce produit sur le web !!!

http://www.verlina.com/animaux-repulsifs-chats-interieur-exterieur_6_vzrh2382.html

Nimiss

En effet le vinaigre ça marche! Une fois il a fait pipi sur mes rideaux (quand on était à l'appart) il a plus jamais fait après... Par contre ça fait beaucoup de litière tout ça :) tu as bcp de chat?

Utilisateur anonyme

seulement 2 chats lol

Mure 69

Ah c'est vrai il y a la citronelle aussi en liquide !!!

Utilisateur anonyme

oui le vinaigre c est radicale