comment faire pour que mon chat de 4 ans refasse dans la litière ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Voilà, le petit chaton de 5 mois à embété mon chat de 3 ans dans une des litières depuis il ma fait ces besoins partout dans la maison et ne veut plus faire dans la litière. Comment puis-je faire pour qu'il y retourne, j'en ais une dans chauqe pièce quasiment, maison de 100 m2.

merci de m'aider, j'en ais marre de nettoyer par terre dés que je me lève !!!

comment faire pour que mon chat de 4 ans refasse dans la litière ?

dans ma chambre

dans la salle de bain

celles-ci sont dans la pièce principale

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

18 réponses
Trier par:
  • Nimiss
    Signaler

    En effet le vinaigre ça marche! Une fois il a fait pipi sur mes rideaux (quand on était à l'appart) il a plus jamais fait après... Par contre ça fait beaucoup de litière tout ça :) tu as bcp de chat?

    Mure 69
    Signaler

    J'ai vu ce produit sur le web !!!

    http://www.verlina.com/animaux-repulsifs-chats-interieur-exterieur_6_vzrh2382.html

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    pffff y a pas autre chose que le feliway?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ah oui c'est vrai tu en diffuseur, mais je doute que ce soit efficace pour ça car pas assez cibler, felifriend non plus car juste pour faire accepter un nouveau.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Non le Félifriend c'est autre-chose, c'est pour faciliter l'acceptation d'un petit nouveau par le premier chat de la maison.

    Le Féliway en spray oui, ça peut marcher, mais il va t'en falloir une sacrée quantité s'il fait partout.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    l'eau de javel dans les litères déjà fait, le feliway je ne l'ais qu'en diffuseur sinon j'ai du felifriend en spray?

  • 10 commentaires sur 18

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !