Bonjour,
Elle n'a pas acquis l'inhibition à la morsure, normalement enseignée par la mère chatte. Ce que vous faites est bien mais vous ne devez pas être assez convaincante dans votre NON... C'est maintenant qu'il faut l'éduquer rigoureusement, tant que son cerveau est encore souple.
Quand elle mord, crier NON !! très fort en claquant des mains, en la repoussant brutalement de la main et en pointant l'index vers elle en la regardant dans les yeux, en répétant le NON très fort. Le refaire systématiquement, sans aucune exception. Idem quand elle attaque vos mollets, la repousser brutalement avec le pied, en criant NON !! en pointant l'index et en rapprochant votre visage d'elle pour bien la regarder dans les yeux.
Si elle ne comprend toujours pas, montrer vous plus brutale dans la façon de la repousser et enfermez-la éventuellement dans une pièce pendant 10 minutes.
Quand elle ne mord ni ne griffe, lui faire beaucoup de compliments en lui parlant doucement. Au moindre signe d'agacement (oreilles en arrière, queue qui s'agite, regard fixe), cessez immédiatement l'interaction en vous éloignant si besoin, mais sans crier puisqu'elle n'est pas encore 'passé à l'action'.
Cette méthode a largement fait ses preuves, mais il est primordial ne ne rien laisser passer, jamais. Sans quoi, tout est à refaire. Elle marche même avec des adultes, mais c'est beaucoup plus long qu'avec un chaton.