comment faire pour dresser ma chatte européen

Utilisateur anonyme

bonjour a tousses

est ce que je peut dresser ma chatte européen de 7 mois Galipette.

si oui pouvait vous me donner des conseilles

merci d'avance.

16 réponses
Nattygann

De rien Lulu .... bon Noel à toi.

Utilisateur anonyme

merci a toi aussi NattyGann

Utilisateur anonyme

Oui Sevv j'ai vu sa sur wanimo ! Le litter kwitter ? Tu as réussi en combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Il tire la chasse aussi??? lol

Utilisateur anonyme

lol moi c'est surtout ça qui me rebute ! Vas expliquer à tes potes qui, arrivés dans les toilettes vont te traiter de dégueulasse parce que tu tires pas la chasse! lol Et toi derrière mais non c'est mon chat !!! Ouai, ouai c'est ça c'est le chat ouai...

Utilisateur anonyme

mdr Margo...oui ça doit faire drôle.