comment faire maigrir son chat?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chat europpéen agé de 9 mois mais qui pèse 5kg je voudrais savoir si il est en surpoid et comment le faire maigrir car quand il marche on peut apercevoir une petite boule de graisse .

J'attend vos raiponse au plus vite.👋

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour magiclove je pense qu'il faut lui faire faire de l'exercice et de jouer souvent avec lui c'est le meilleur moyen ;)

Utilisateur anonyme

sinon lit ça:

http://wamiz.com/chats/conseil/l-obesite-du-chat-la-reperer-la-soigner-l-eviter-4074.html

Utilisateur anonyme

On peut savoir si son chat à maigri en lui touchant les cotes, si tu les sens il n'ai pas obèse, si tu les sens pas il est obèse.