Comment faire maigrir mon chat ?

Utilisateur anonyme

J 'ai tout fais pour le faire maigrir. Les croquettes du vétérinaire light ou rc sont trop cher. Je pense acheter des croquettes sans céréales ou peut-on les trouver dans le commerce ?

Comment avez -vous réussie a faire maigrir votre chat ?

Mes deux chats pèse maintenant 8 kilos.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut leur faire faire de l'exercice! Et des croquettes light! Commande les sur zooplus.fr, leurs prix sont très compétitifs! Comme tu as deux chats, commande de gros sacs de croquettes! Le prix au kilo te reviendra au même prix que les croquettes de supermarché!

Utilisateur anonyme

Je suis cliente chez wanimo et payé par carte bancaire, je n'ai pas confiance.

J'ai déjà effectué un achat ( un pipolino) chez wanimo et j'ai payé par chèque.

Utilisateur anonyme

Pourtant ce sont des sites extrêmement sûrs! A part ça, il n'y a rien d'autre que je puisse te conseiller.

Utilisateur anonyme

pour les faire maigrir il faut faire de l'exercice et prendre l'aliment avec le moins de glucide celui qui ont contient le moins et le barf et qui pour moi et le meilleure pour sa santés

Utilisateur anonyme

pour faire maigrir ton chat il faut que tu aille voir un vétérinaire , il te dira combien de temps tu dois lui faire faire de l'exercice et quelles croquettes lui donner

Utilisateur anonyme

Un Pippolino, sans aucun doute.

Je garde actuellement une minette (cela fait environ 4 ans que je la garde de temps en temps) qui était en surpoids.

Ces maîtres lui ont acheté un Pippolino (d'ailleurs c'est rigolo tout plein de voir la minette pousser de la tête l'objet pour faire sortir les croquettes) et très vite elle a déjà perdu 500 grammes.

Et ce n'est pas la première fois que j'ai entendu dire que c'était concluant.

Utilisateur anonyme

En effet, le Pippolino est une très bonne solution, mais attention de leur mettre leur dose et non du volonté!!! Car si comme moi tes chats mangent à outrance... (Un des miens ayant été abandonné il a toujours peur de pas avoir assez et mange à s'en faire vomir...)!

Enfin bref, c'est solide, super pratique et efficace! Recommandé par mon véto!