comment faire avec son chat

Utilisateur anonyme

bonjour g un problème avec mon chaton de 2 mois quand je lui donne de la viande il devient istéric et accose de sa on va peut etre le donner que dois je faire pour qu'il soit plus gantil merci de me répondre au plus vite

89 réponses
Utilisateur anonyme

enfaite il a 4 mois

Utilisateur anonyme

Manon, as-tu lu vraiment les conseils qui t'on été donnés ?

Pour avoir pareil comportement au moment ou tu lui donnes à manger c'est qu'il a très faim.

Il faut que tu lui laisses à disposition permanente des croquettes et que tu lui donnes de la pâtée au moins 3 fois par jour.

Dans 2 mois tu pourras ne lui en donner que deux fois par jour.

Et à l'âge adulte vers l'âge d'un an tu pourras ne lui donner de la pâtée qu'une fois par jour.

Utilisateur anonyme

Je pense que Manonlea2002 ne connait pas vraiment les chats et ne sait pas décripter leurs comportements, attitudes, miaulements etc J'ai également une jeune chatte, à peine j'ouvre le frigo pour lui sortir sa paté qu'elle en devient toute "folle" et miaule beaucoup, c'est sa façon à elle de me faire comprendre son empressement, sa faim et qu'elle est contente! Donc rien d'anormal à cela! Le fait que ce soit de la viande, du paté, du poisson ou autre, n'a pas vraiment de rapport...

Utilisateur anonyme

Ben on va attendre donc la réponse de Manon :)

Utilisateur anonyme

Je crois que Manon à fuit^^

Utilisateur anonyme

ma mamie avait 20 chat il lui en reste plus que 5 et moi g 2 chat et je sais comment ma occuper on leur donne de la patée tout les jour et des croquette a velonté.

Utilisateur anonyme

et ma mamie a une chatte qui attend des petit elle va bientot metre bas et moi je m'occupe de tout les chaton d qu'on a eu chachou il pesait appeuprés 500g et la il a 4 moi et il pese meme pas 1 kg est ce que c normal

Nes7

Je pense qu'un kilos, c'est un peu petit. Après je ne sais pas comment t'aider.

Utilisateur anonyme

mais la il miaule de moins en mois