comment faire avec son chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Comme DELLYS j'ai eu des chatons je les nourrissais plusieurs fois par jour viande et légumes entre les repas de croquettes -
oui
surtout que ils sont tombées sur 2 adulte responsable
avec Margaux ses sûre qu'il seront entre de bonne main
C'est vrai Snoop, je n'y pensais plus, et aussi il y avait des adultes chez nous pour terminer l'éducation.
Euqui aussi il n'vait plus de mère
Il peut y avoir des exceptions Snoop, regarde Dellys et moi ;)
2 mois ses trop taux pour adopter un chaton le mieux est 3 mois
peut être qu'elle veut faire le barf ?
Tout à fait d'accord ;)
Pour tout t'avouer je pense exactement la même chose, on voit ça tellement souvent hélas. Pauvre chaton. Il y a des fois où j'espère carrément que certaines personnes soient des trolls, au moins il n'y aurait pas de chat en danger.
En même temps, si ce post est réel, vu l'amour qu'elle semble éprouver pour son chaton il sera peut-être mieux ailleurs...
Je ne pense pas qu'elle va répondre parce qu'elle a clairement dit qu'elle était prête à s'en débarrasser à cause de cela. Et je pense qu'au vu de nos réponses, elle doit se sentir mal à l'aise.
Ce qui serait bien c'est qu'elle vienne nous répondre et éclairer nos lanternes...