comment faire avec son chat

Utilisateur anonyme

bonjour g un problème avec mon chaton de 2 mois quand je lui donne de la viande il devient istéric et accose de sa on va peut etre le donner que dois je faire pour qu'il soit plus gantil merci de me répondre au plus vite

89 réponses
Utilisateur anonyme

Alors j'ai tout lu !!!!!!!!!! Sacré moment !!!! LOL

Moi j'ai des chats depuis 32 ans et j'ai toujours donné des produits laitier de temps en temps mais jamais de lait !!!! Mes chats n'ont jamais eux de diarrhées,n'y quelconques problèmes de santé !!!!! Moi si je devais demander conseil ,ça serait à Dellys aussi ,car l'expérience de vie est bien plus instructive que ce qu'on peut apprendre derrière un bureau ou le nez dans un bouquin !!!!! Dellys tu es la meilleur sans aucun doute !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas fâchée, je dis juste que ce que tu affirmes est totalement faux.

Et ce n'est pas une agression mais une vérité.

Utilisateur anonyme

Bon là moi j'abandonne être buté à ce point me fait sourire, mais bon comme je l'ai dis je n'aime pas rentrer dans les conflits, donc sur ceux j'arrête là une discution qui tourne en boucle et qui ne fait qu'alimenter les critiques.

C'est TA vérité pas la mienne ni celle de certains vetos.

Utilisateur anonyme

Merci Catharco mais je ne suis pas la meilleure mais tu le sais, quand sur un sujet précis j'affirme mordicus on peut me croire.

J'en connais pas mal pour les chats mais pas tout.

Comme je l'ai expliqué (et beaucoup le savent ici) je réside en appartement (cela a toujours été le cas pour moi) donc je ne m'y connais pas en ce qui concerne tous les désagréments des chats qui sortent : tiques, puces et vers (je vous rassure tous, je vermifuge quand même chats et chatons) donc j'apprends sur ce forum et quand j'en ai besoin je demande à Margaux.

Dernièrement je lui ai téléphoné deux fois pour deux cas précis et je vais vous raconter lesquels.

1er cas : une personne de mon immeuble a depuis quelques jours une chatonne d'environ 5 semaines (ramenée par son mari qui travaille à l'Hôpital de Nanterre ou traînent visiblement pas mal de chats errants) et ne sachant pas avec quel vermifuge traîter cette chatonne (vu son âge) j'ai téléphoné à Margaux.

2ème cas : j'ai une minette qui, depuis quelques jours à une "blessure" à la tempe gauche, elle n'arrêtait pas de se gratter. Une vétérinaire consultée (mes vétérinaires habituels étant absents c'était une remplaçante) m'a dit d'office que cela devait être des puces chose que j'ai réfuté totalement vu que je suis en appartement et que je n'ai pas de chien. Finalement elle m'a donné à lui mettre une pommade à la cortisone et je suis retournée ce matin voir une de mes vétérinaires habituels qui m'a confirmé qu'il ne s'agissait pas de puces mais sûrement d'une allergie due à une marque de croquettes (en effet j'ai introduit il y a une quinzaine de jours une autre marque de croquettes).

Bref, Margaux que j'avais consulté m'a tout de suite confirmé que vu que j'avais 9 chats, s'il y avait des puces chez moi je n'aurais pas qu'un seul chat atteint.

Bref, tout cela pour dire que je n'ai aucune honte à ne pas tout savoir et j'accepte les conseils, les recommandations mais par contre quand je sais une chose de façon totalement certaine je ne lâche jamais le morceau !.......

Utilisateur anonyme

"C'est TA vérité pas la mienne ni celle de certains vetos."

Non, ce n'est pas "MA" vérité mais "LA" vérité et les vétérinaires te diront ce que je dis.

Quant à être butée, oui, et cela ne peut pas être autrement quand on a en face de soi une personne encore plus butée et qui, en plus dit des bêtises .........

Utilisateur anonyme

Si c'est ce que tu penses, comme tu veux ;)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas "comme je veux", c'est la réalité.

Utilisateur anonyme

moi je suis d'accord avec Cath et Wolf quand Dellys affirme quelque chose elle a raison

Utilisateur anonyme

" Et tu n'as pas honte Silvana ? ;) "

Ba c'est qu'il(s) aime(nt) ça! :D Zut! ^^

Utilisateur anonyme

Oui Silvana, comme tu dit : zut, zut, zut et rezut :

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr