comment faire avec son chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour g un problème avec mon chaton de 2 mois quand je lui donne de la viande il devient istéric et accose de sa on va peut etre le donner que dois je faire pour qu'il soit plus gantil merci de me répondre au plus vite

89 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca m'arrive de donner des petits suisse à mon chat et pas de diarrhée ;) Et une vétérinaire m'a conseiller de donner à mon chien du fromage blanc... ( il y'a 3ans :) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu n'as pas honte Silvana ? ;)

Citer
Wolfman
Wolfman

je n'y connais absolument rien en chats , mais je sais que lorsque dellys affirme quelque chose ben elle ne se trompe pas voila j'avais envie de le dire !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Wolfman.

Eh oui, cela quelques années que tu me connais et connais donc ma façon de fonctionner.

Citer
Wolfman
Wolfman

ben ç'est vrai je t'ai toujours vu donner de bons conseils ,et si j'avais un chat c'est a toi que je m'adresserais pour savoir !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là c'est le plus beau compliment que tu peux me faire :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici ce que j'ai trouvé d'après les conseils d'un vétérinaire nutritionniste :

Le fromage blanc, reste riche en lactose, car il est issu d'une prise en masse des protéines par une autre méthode (on ajoute de la présure au lait, on attend la formation du caillé, et on peut battre le tout pour avoir un fromage blanc lisse), il peut donc être mal toléré comme le lait.

L'animal peut également être allergique aux protéines du lait. Dans ce cas, tous les produits laitiers sont mal tolérés (troubles cutanés et digestifs...).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est faux !

Quant aux allergies, cela ne rentre pas dans la généralité, il s'agit donc de cas particuliers.