comment faire avec son chat

Utilisateur anonyme

bonjour g un problème avec mon chaton de 2 mois quand je lui donne de la viande il devient istéric et accose de sa on va peut etre le donner que dois je faire pour qu'il soit plus gantil merci de me répondre au plus vite

89 réponses
Utilisateur anonyme

Ca m'arrive de donner des petits suisse à mon chat et pas de diarrhée ;) Et une vétérinaire m'a conseiller de donner à mon chien du fromage blanc... ( il y'a 3ans :) )

Utilisateur anonyme

Et tu n'as pas honte Silvana ? ;)

Wolfman

je n'y connais absolument rien en chats , mais je sais que lorsque dellys affirme quelque chose ben elle ne se trompe pas voila j'avais envie de le dire !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Wolfman.

Eh oui, cela quelques années que tu me connais et connais donc ma façon de fonctionner.

Wolfman

ben ç'est vrai je t'ai toujours vu donner de bons conseils ,et si j'avais un chat c'est a toi que je m'adresserais pour savoir !!!!

Utilisateur anonyme

Alors là c'est le plus beau compliment que tu peux me faire :)

Utilisateur anonyme

Voici ce que j'ai trouvé d'après les conseils d'un vétérinaire nutritionniste :

Le fromage blanc, reste riche en lactose, car il est issu d'une prise en masse des protéines par une autre méthode (on ajoute de la présure au lait, on attend la formation du caillé, et on peut battre le tout pour avoir un fromage blanc lisse), il peut donc être mal toléré comme le lait.

L'animal peut également être allergique aux protéines du lait. Dans ce cas, tous les produits laitiers sont mal tolérés (troubles cutanés et digestifs...).

Utilisateur anonyme

Ben c'est faux !

Quant aux allergies, cela ne rentre pas dans la généralité, il s'agit donc de cas particuliers.

Bon tu sais, les vétérinaires il faut parfois en prendre et en laisser.

Par exemple quand certains disent que les animaux n'ont pas de sentiments ........

Que veux-tu, je n'ai pas l'âme d'une adepte, style secte et je ne crois que ce que je vois, comme Saint-Thomas.

Et j'ai vu .....

Utilisateur anonyme

Mais je te le répète, si tu ne veux pas donner de produits laitiers "FERMENTES" à tes chats, ça ne me dérange pas.

Utilisateur anonyme

Et bien dans mon cas je peux dire que j'ai vu aussi.

Ecoute Dellys ne partons pas du mauvais pied toutes les deux, rentrer dans des conflits ne même à rien, j'aime quand il y a débat mais pas le pugilat.

Je pense que certains éleveurs diront ceux-ci et certains véto diront cela sans jamais être d'accord et si tout se savait sur cette terre l'espèce humaine se ferait peut être bien chier lol.

Donc je te propose de garder chacune nos arguments et nos choix après chacun fait comme il veut.

Est-ce que tu es d'accord pour que nous ne partions pas nous coucher fachées ?