comment faire avec son chat

Utilisateur anonyme

bonjour g un problème avec mon chaton de 2 mois quand je lui donne de la viande il devient istéric et accose de sa on va peut etre le donner que dois je faire pour qu'il soit plus gantil merci de me répondre au plus vite

89 réponses
Utilisateur anonyme

Ce qui m'autorise à te parler sur ce ton ?

Simplement que tu dis des énormités sur un forum lu par beaucoup de personnes.

Et même si cela ne te plaît pas, oui, une personne plus âgée peut (tu remarqueras que je ne dit pas "doit") avoir plus d'expérience et également en effet mes plus de 20 ans d'expérience et de passion.

Ce sont tous ces éléments qui me permettent d'être aussi affirmative.

Et tu sais que tu me fais bien rire quand tu te donnes l'étiquette de "professionnelle de la santé animale" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et moi je suis la Reine d'Angleterre.

Bon bref, ne donne pas de yaourt et autres produits laitiers aux chats, je m'en tamponne les miens et tous les chatons nés chez moi s'en régalent.

Au fait (mais peut-être n'as-tu même pas lu) : j'ai des nouvelles pendant des années (et voire même pour certains toute leur vie) des chatons que je cède, ils ont mangé chez moi des produits laitiers et continuent chez leurs maîtres et JAMAIS aucun problème ni digestif ni intestinal.

Utilisateur anonyme

Je comprend snoop que tu défendes ta copine et ça ne m'étonne guére. Mais quand je vois que tu dis à quelqu'un dont le chat s'est fait mordre par une tique et qu'elle a essayé de la retirer mais qu'elle a laissé la tête qu'il faut "je cite désinfecter et attendre, voir si ça gonfle et ça s'infecte et seulement à partir de là aller chez le vétérinaire" je trouve ça étrange que ta copine Dellys ne te soit pas tombée dessus en criant au sacrilège.

Utilisateur anonyme

Vas-y Poposum, continue de te rendre ridicule, ça me réjouis.

"Il y a 17 ans de cela, tu sais que la médecine évolue vite et même dans le domaine animalier et ce qui était le cas il y a 20 ans ou 17 ne l'est peut être plus aujourd'hui."

Ben ce qui est valable il y a 17 ans question "non nocivité" d'un produit est TOUJOURS VALABLE 17 ans plus tard.

Si tu n'es pas foutue de reconnaître cela tu es irrécupérable.

Utilisateur anonyme

Bon, je vais te donner un autre exemple : entre mes chats et les chatons qui sont nés depuis plus de 20 ans ont doit être à environ 140 chats et JAMAIS aucun problème de diarrhée consécutive à l'absorption de produits laitiers "FERMENTES".

Utilisateur anonyme

Ton ton ironique sur le fait que tu doutes que je sois dans la santé animale ne me surprend pas c'est une spécialité chez toi l'ironie. Maintenant comme je l'ai dis plus haut claurons là ce débat si votre majesté le permet (c'est bien comme ça que je dois m'adresser à la reine d'angleterre ?).

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas la "copine" de Snoop.

Il exprime simplement ses idées et ses convictions.

Et je ne dirais rien contre Snoop concernant la tique car la seule chose que je sais les concernant c'est qu'il faut retirer également la tête.

Les tiques, les puces, les vers, n'y étant pas confrontée je m'y connais peu et je laisse aux spécialistes et aux personnes confrontées à ces problèmes le soin de répondre.

Je n'ai pas honte à ne pas m'y connaître dans ces domaines.

D'ailleurs, pour une question de puces (je voulais avoir une confirmation) j'ai téléphoné pas plus tard qu'hier à Margaux (si elle passe sur ce fil elle pourra confirmer) pour avoir ma réponse.

Eh non je ne m'y connais pas en tout et je le reconnais mais c'est justement parce que je sais reconnaître devant tout le monde cela que lorsque j'affirme une chose, on me croit.

Maintenant je répète tu fais ce que tu veux avec les chats mais stp, évite d'affirmer des choses sans en être totalement sûre.

Merci.

Utilisateur anonyme

je ne fais pas confiance au professionnel pour la nutritrition car par exemple il dise que un exées de protéine n'est pas bien alors que des étude prouve le contraire quand ont utilise de la protéine animale

ou un autre exemple quand les chat ou chien ont des probléme rénale ont diminue la quantitées de protéine et bah les étude prouve que les animaux s'en sorte mieux

avec plus de protéine animale

est le gros probléme des croquette rénale ses que la quantitées de protéine est diminues ses pas tout ses que pour mettre peux de protéine il faut des protéine végétal qui sont mauvaise surtout les animaux avec des probléme au rein

Utilisateur anonyme

Comment veux-tu Poposum que je ne doute pas de ta parole (question spécialiste en santé animale) quand tu affirmes que les yaourts (entre autres) donnent la diarrhée aux chats !!!!!!!!!

Ma réaction est tout à fait normale.

Utilisateur anonyme

Je vais même te prouver que je n'ai pas honte de ne pas tout connaître : quand j'ai un doute sur une marque de croquettes (ou une variété dans la marque) c'est à Margaux que je téléphone (et pourtant elle pourrait presque être ma petite fille) pour demander conseil.

Une façon de te faire comprendre que lorsque je maitrise vraiment un sujet cela me permet d'être catégorique.

Utilisateur anonyme

je me suis peut être trompées mais ses se que j'ai trouvées sur le net