comment faire avec son chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour g un problème avec mon chaton de 2 mois quand je lui donne de la viande il devient istéric et accose de sa on va peut etre le donner que dois je faire pour qu'il soit plus gantil merci de me répondre au plus vite

89 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'elle va répondre parce qu'elle a clairement dit qu'elle était prête à s'en débarrasser à cause de cela. Et je pense qu'au vu de nos réponses, elle doit se sentir mal à l'aise.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour tout t'avouer je pense exactement la même chose, on voit ça tellement souvent hélas. Pauvre chaton. Il y a des fois où j'espère carrément que certaines personnes soient des trolls, au moins il n'y aurait pas de chat en danger.

En même temps, si ce post est réel, vu l'amour qu'elle semble éprouver pour son chaton il sera peut-être mieux ailleurs...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 mois ses trop taux pour adopter un chaton le mieux est 3 mois

peut être qu'elle veut faire le barf ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il peut y avoir des exceptions Snoop, regarde Dellys et moi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqui aussi il n'vait plus de mère

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai Snoop, je n'y pensais plus, et aussi il y avait des adultes chez nous pour terminer l'éducation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui

surtout que ils sont tombées sur 2 adulte responsable

avec Margaux ses sûre qu'il seront entre de bonne main

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme DELLYS j'ai eu des chatons je les nourrissais plusieurs fois par jour viande et légumes entre les repas de croquettes -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c pas sa il miaule sans arrét en + il a des croquette a veulonté on lui donne de la viande et sa mere a peur accose de sa elle mange aprés lui

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?