comment faire avec son chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mais la il miaule de moins en mois
Je pense qu'un kilos, c'est un peu petit. Après je ne sais pas comment t'aider.
et ma mamie a une chatte qui attend des petit elle va bientot metre bas et moi je m'occupe de tout les chaton d qu'on a eu chachou il pesait appeuprés 500g et la il a 4 moi et il pese meme pas 1 kg est ce que c normal
ma mamie avait 20 chat il lui en reste plus que 5 et moi g 2 chat et je sais comment ma occuper on leur donne de la patée tout les jour et des croquette a velonté.
Je crois que Manon à fuit^^
Ben on va attendre donc la réponse de Manon :)
Je pense que Manonlea2002 ne connait pas vraiment les chats et ne sait pas décripter leurs comportements, attitudes, miaulements etc J'ai également une jeune chatte, à peine j'ouvre le frigo pour lui sortir sa paté qu'elle en devient toute "folle" et miaule beaucoup, c'est sa façon à elle de me faire comprendre son empressement, sa faim et qu'elle est contente! Donc rien d'anormal à cela! Le fait que ce soit de la viande, du paté, du poisson ou autre, n'a pas vraiment de rapport...
Manon, as-tu lu vraiment les conseils qui t'on été donnés ?
Pour avoir pareil comportement au moment ou tu lui donnes à manger c'est qu'il a très faim.
Il faut que tu lui laisses à disposition permanente des croquettes et que tu lui donnes de la pâtée au moins 3 fois par jour.
Dans 2 mois tu pourras ne lui en donner que deux fois par jour.
Et à l'âge adulte vers l'âge d'un an tu pourras ne lui donner de la pâtée qu'une fois par jour.
enfaite il a 4 mois
Oui Silvana, comme tu dit : zut, zut, zut et rezut :
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr