Comment faire ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite Minoute a trois mois, et elle est adorable, par contre, elle mange tous les fils ou câbles qu'elle trouve dans l'appartement (fils de téléphone, câbles de la télé), etc.. et je ne sais plus quoi faire pour l'en empêcher ..

Avez-vous des conseils ? 😔

Idem, j'ai un étendoir à linge, et dès qu'elle le peut elle grimpe dessus, tout en haut, et avec les barreaux, j'ai peur qu'elle se fasse mal, ou qu'elle tombe, j'ai tout essayé pour l'en empêcher, mais elle ne veux rien savoir .. Dès que je tourne la tête elle saute dessus.

C'est les deux seules petites choses sur lesquelles elle n'écoute pas du tout

Vos conseils sont vraiment les bienvenus !

Merci beaucoup à tous !!

😉

2 réponses
Nes7

J'ai un chat qui mange seulement un type de fils électriques, les plus fins. Je ne te raconte pas le nombre d'écouteurs que j'ai retrouvé complètement coupés en deux parce que je les oubliais. Je n'ai pas de solutions, je n'en ai jamais trouvé mais pour toi c'est plus embêtant et plus dangereux, elle peut s'électrocuter ! Essaye de cacher les fils derrière les meubles. Il existe aussi des objets dans lesquels on glisse tout le fil pour que ça soit plus élégant. A part ça je ne sais pas.

Et pour l'étendoir pas de solution si elle ne t'écoute pas, essaye de le mettre dans une pièce fermée si tu peux.

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de solutions (à part cacher les fils derrière les meubles) car je pense qu'il y a un composant dans la gaine des câbles qu'ils adorent.

Sinon, pour l'étendoir à linge, il ne faut pas t'en faire!

Un des miens le fait également et il n'est jamais tombé et même si cela arrivait, il s'en souviendra et retiendra la leçon!