Comment donner de la wamine à un chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je dois donner de la levure à mon chaton pour sa flore intestinale (de la wamine) mais je ne sais pas quel procédé adopter. Je m'explique. Je dois lui donner du smecta pendant encore quelques jours, étant donné que c'est assez difficile de la tenir en place pour le faire par pipette, je le mélange à de la pâtée.

Je voudrais éviter de lui donner trop de pâtée étant donné qu'elle a des problèmes de transit. Est-ce que je peux mélanger la wamine à son mix pâtée/smecta ou je peux lui saupoudrer sur ses croquettes ?

Merci d'avance !

Bonne journée !

3 réponses
Chlorophylle

Bonjour. La levure peut sans problème être saupoudrée sur les croquettes.

Blue_Cat

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'est la Wamine. En revanche, je donne des comprimés de levure de bière à mes chats en posant par terre le comprimé tout simplement. Ils le mangent immédiatement.

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Merci beaucoup à vous deux. Je lui donne dans ses croquettes et il n'y a aucun souci. Pour la Wamine, c'est comme de la levure de bière mais plus élaborée que le vétérinaire donne aux chats après des antibiotiques notamment.

Passez une bonne journée ! :)