Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment donner de la wamine à un chaton ?Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Je dois donner de la levure à mon chaton pour sa flore intestinale (de la wamine) mais je ne sais pas quel procédé adopter. Je m'explique. Je dois lui donner du smecta pendant encore quelques jours, étant donné que c'est assez difficile de la tenir en place pour le faire par pipette, je le mélange à de la pâtée.

Je voudrais éviter de lui donner trop de pâtée étant donné qu'elle a des problèmes de transit. Est-ce que je peux mélanger la wamine à son mix pâtée/smecta ou je peux lui saupoudrer sur ses croquettes ?

Merci d'avance !

Bonne journée !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour. La levure peut sans problème être saupoudrée sur les croquettes.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'est la Wamine. En revanche, je donne des comprimés de levure de bière à mes chats en posant par terre le comprimé tout simplement. Ils le mangent immédiatement.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour !

Merci beaucoup à vous deux. Je lui donne dans ses croquettes et il n'y a aucun souci. Pour la Wamine, c'est comme de la levure de bière mais plus élaborée que le vétérinaire donne aux chats après des antibiotiques notamment.

Passez une bonne journée ! :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)