Bonjour. Mon chat tousse depuis un bail, j'ai consulté mon vétérinaire en début d'année ,il a d'abord pensé à une bronchite, il a été traité pour, avec piqûre antibiotique/ anti inflammatoire. Ça a passé pendant 3 semaines, puis c'est revenu . Il a donc eu droit à une radio des poumons, verdict il avait tjs de l'inflammation au niveau des bronches . Le véto a donc pensé a une allergie/ de l'asthme , et a été traité avec une piqûre de Moderin . Il m'a dit que si ça passait avec cette piqûre , ça confirmerait l'allergie , et effectivement c'est passé. Plus de toux ,plus de difficulté lors de l'expiration , plus de grognement dans sa respiration bref, nickel. Au bout de 3 semaines, c'est revenu. Je suis donc retournée chez le vétérinaire qui m'a dit qu'il allait devoir prendre un traitement à vie. Et il m'a donné du Moderin, en cachet cette fois , 4mg, à donner 1fois tous les 2 jours. Je pensais écraser le comprimé et le mélanger à sa nourriture, mais n'ayant pas la boîte du médicament ,je ne sais pas si je peux le faire . Je sais que pour certains médocs, ce n'est absolument pas recommandé. J'aimerais l'avis de ceux ici qui ont déjà dû donner ce médicament à leur chat..savoir comment il ont procédé ..d'avance ,merci