Comment détendre mon chat stresser ? URGENT

Bonjour

Mon chaton de 9mois a déjà uriner il y a 2-3 mois sur un lit pendant 3jours après plus rien mais elle perdait de sa confiance en se cachant un peu plus mais toujours courage mais un peu moin sur d'elle.

La je me suis dit que j'allais la surveiller mais là laisser tranquille il y a 3semaines elle a re uriner sur un lit pendant 1semaine et sur le linge et la balance une fois.

J'ai vite compris que quelque chose clochait et je pense qu'elle est stresser car elle devient de temps en temps mal propre, depuis 1 semaine et demi elle a une augmentation d'appétit et grossit et d'autre jour mange moins mais c'est rare ou elle mange normalement la moitié du temps et change un peu de caractère et d'après se que j'ai vu c'est lié au stress..

Donc pour essayer de la détendre je lui ai donné de la bonne pâté plus souvent sans changé mes habitudes ! Toujours de la nourriture et de l'eau à volonté je joue plus avec elle la sors dehors pour la balader en harnais 1fois par semaine

(pas de réflexion la dessus s'il vous plaît je ne peut pas la sortir plus ou arrêter car mes parents sont en train de lui construire un enclos extérieur qui leur coûte cher alors elle yra dedans une a deux doit dedans en liberté et elle adore déjà )

Et je la laisse dormir quand elle veut j'essaye de ne rien faire qui pourrait la stresser aujourd'hui elle n'a pas re uriner mais je veut l'aider pour qu'elle soie bien j'ai l'attention de lui acheter de la fleur de Bach pour l'aider si jamais rien ne change et lui acheter bientôt un jeu d'intelligence pour la stimuler :)

D'après vous que pourrai-je faire pour la détendre ?

Comment la faire un peu maigrir en lui laissant en libre accès ? (acheter le joue d'intelligence pourrait l'aider ?)

Que me conseiller vous de faire pour éviter de la stresser ?

Voilà pour mes questions :)

Bonne journée 🐈

2 réponses

Elle est toujours courageuse mais moins qu'avant *

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour,

Ma veto m'avait recommandé à l'époque le spray pet's cool.

C'est assez cher mais marche très bien, c'est à base de cataire.

" Beach please ! "