comment convaicre ses parents d'avoir un chat

Utilisateur anonyme

Ma mere neveut pas du tout que j'ai un chat j'ai beau lui expliquer de toute les façon en plus g un apart et cest son argument quel utilise tout le temps et pourtant il est a donner help me 🤧

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ha ha ha

Tu nous prends vraiment pour des imbéciles. 🙄

Pas faux à priori ...

Et le style plutot digne d'une gamine pas trop portée sur les études.

Le sujet a été de nombreuses fois sur le forum, et la conclusion qui s'impose ne peut être que celle Manonemilie donne. Point barre.

Une adoption d'animal ne peut se faire que dans la joie et la bonne humeur de tous, si on veux qu'elle réussisse.

Utilisateur anonyme

Oui je pe mais ma mere ne ve pas et chui cher elle donc c compliqué

Utilisateur anonyme

Non c'est moi qui vis avec elle je paye la moitié de l'eau et l'électricité mais c'est tout donc c'est compliqué

Nes7

Eh bien alors la question ne se pose pas vraiment, si tu veux un animal il faut que ta mère soit d'accord car elle vivra avec aussi.

En général quand les gens ne veulent pas d'animaux, il n'y a pas de solution. Attends de pouvoir vivre seule pour prendre un animal.

Utilisateur anonyme

G 23 ans mais vi avec maman

je dirais qu'elle a 13 ans et non 23

Utilisateur anonyme

G 23 ans mais vi avec maman

je dirais qu'elle a 13 ans et non 23

Moi aussi ...

Utilisateur anonyme

donne ta mère au refuge et prends un chat, tu ne trouveras pas de meilleur conseil! 😈

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Attend d avoir ton propre appartement est tu sera libre de tes choix sur les animaux ,pour le moment tu ne peux qu être patiente est respecter le choix de ta mère .....

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

+1 Peritos

Tu es jeune, tu as le temps d'avoir un chat lorsque tu seras indépendante et chez toi.

Tu l'apprécieras d'autant plus que tu auras attendu un peu.

" A home without a cat is just a house "