comment convaicre ses parents d'avoir un chat

Utilisateur anonyme

Ma mere neveut pas du tout que j'ai un chat j'ai beau lui expliquer de toute les façon en plus g un apart et cest son argument quel utilise tout le temps et pourtant il est a donner help me 🤧

23 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou à 23 ans t'es majeur c'est ton vrai âge ?:-P

Guizmo38

http://wamiz.com/chats/forum/comment-convaincre-ses-parents-d-avoir-un-chat-33878.html

Rhoo, c'est une invasion ...

Tes parents ne veulent pas point, prends une peluche.

Pourquoi mentir sur son âge ?

Utilisateur anonyme

Mdr :-)

Il y a beaucoup sujet comme le tient sur wamiz :-P

Utilisateur anonyme

G 23 ans mais vi avec maman

Guizmo38

Tu nous prends vraiment pour des imbéciles. 🙄

Utilisateur anonyme

Tu nous prends vraiment pour des imbéciles. 🙄

Je pense aussi...

Utilisateur anonyme

Tu as un Appart mais vis avec ta mère? Si elle vit chez toi, tu fais ce que tu veux et encore heureusement, c'esta elle de s'adapter ;) pourquoi refuse-elle?

Utilisateur anonyme

J'ai pas G car c est écrire sms après tu risque de faire plein fautes comme moi :-P

Si ta vraiment 23 ans tu peux te le payer et acheter sa nourriture ses affaires et le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

L'adoption d'un animal se fait avec l'accord de tout les membres du foyer. Si un n'est pas d'accord, cela ne sert à rien d'insister, c'est l'animal qui en subira les conséquences.

Donc si tu veux un animal, attends d'avoir ton propre chez toi.

Nes7

Si tu as vraiment 23 ans, que tu as un appartement et que tu vis seule c'est à toi de voir, tu fais comme tu veux.

Sinon je ne comprends pas ta situation, il faut que tu expliques plus clairement en évitant les fautes.