Comment calmer un chaton super excité ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, c'est encore moi :)

J'ai du mal à calmer Pimousse quand il et en pleine crise !

Il joue, saute partout, cour, déboule.. je sais c'est normal c'est un bébé.. mais pendant plus d'une heure.. c'est fatiguant.

J'ai essayer les câlins, de lui parler.. mais bon, toujours aussi excité la bête ! :)

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca fait combien de temps que tu l'as (me rappelle plus si tu l'as déjà dit) ?

Bon, cela dit, c'est normal qu'il joue c'est un bébé (faut bien que jeunesse se passe).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa fait depuis un moment déjà.. environ 1 mois et demi.. Après oui je me dit il es jeune, normal.. mais bon assez agaçant quand tu dort profondément pendant la nuit ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les joies d'un chaton !

Certain sont plus calmes et d'autres plus actifs, mais c'est normal qu'ils courent et touche à tout c'est un VRAI chaton plein de vie qui veut apprendre et se dépenser.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jiji ma petite fox et comme ton chaton sauf que c'est un chien lol =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai du mal à comprendre, dans ton profil Pimousse a 2 mois et tu dis que tu l'as depuis 1 mois et demi, tu l'aurais donc eu quand il avait 15 jours !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui, comme dit Dellys il faut que jeunesse se passe !

Et comme dit Margaux, c'est comme les enfants humains, certains chatons sont plus actifs que d'autres.

Donc, rien à faire pour le calmer, faut faire avec. Et je vais enfoncer le clou, c'est même pas la peine d'envisager de fermer la porte de ta chambre la nuit, il va miauler derrière pendant des heures ! :)))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis mal exprimé ^^ Je les ai eu à environ 1 mois et demi :) Désolé.. Oui je les ai eu jeunes :S

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, donc certes il est normal qu'un chaton remue beaucoup, c'est de son âge mais également cela peut être du au fait qu'il était beaucoup trop jeune quand tu l'as eu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon ?! Sa voudrait dire alors qu'il et souvent hyper excité et joueur à cause de son âge quand je l'ai eu ?! Oo

Citer
Melly
Melly

Oui oui NiniMichel, Réglisse est comme sa... Il va se calmer en grandissant, ses crises de folies vont durer de moins en moins longtemps. Si tu veux l'aider à aller mieux, à le déstresser un peu je te conseille d'acheter du Feliway en diffuseur, à brancher dans la pièce principale ou il vit ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?