Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum mais j’ai entendu dire que la communauté wamiz était excellente pour les conseils!
Voilà j’ai un chat européen que j’ai eu à ces quatre mois ma minette est très courageuse elle a quasiment peur de rien elle est un peu folle (lol) Il y a un mois elle est devenu moins confiante et a plus stressé cela a duré pendant deux semaines puis après elle est redevenu normal et cela se répète depuis que je l’ai il y a des périodes où elle est moins confiante que d’autres elle est stérilisée donc elle n’a pas de chaleur.
Je me demandais si quelques un de vous avait des chats qui avait le même comportement qui change de temps en temps et avez vous des astuces pour la rendre encore plus confiante ? Il y a pas des enfants qui parle fort voir qui crient mais cela ne dure que 10minutes en tout dans la journée (Étant donné que trois jours dans la semaine ils ne sont pas là ) sinon rien de particulier je suis dans une maison que j’ai loué est mon chat est une chatte d’appartement.
Et le propriétaire ne sais pas s’il comptent vendre la maison ou non mais il en a déjà parlé vaguement mais je préfère me préparer au cas où, ce qui signifiera que je devrais partir alors je voudrais qu’elle soit plus confiante car je sais qu’un déménagement est source de grand stress alors je voudrais qu’elle soit déjà bien dans ses pâtes avant le déménagement😁
J’espère que vous pourrez m’aider merci d’avance.