Comment bien s'occuper de son vieux matou?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour tes conseils Howtocat, je pense aller évidement chez le vétérinaire👋 Mais une amie de ma mère lui avait dit que ça ne serait a rien d'aller chez le véto si elle ne sortait pas...Mais maintenant je suis convaincue que c'est mieux de faire un contrôle👍 Merci beaucoup pour vos conseils!!!!
A bientôt!!✌
je pense qu'il faut bien prendre soin d'elle car elle doit plus avoir bcp d'energie ;)
De rien, Oui c'est normal le conseil d'un pro c'est toujours mieux, je n'ai jamais eu de chat vraiment très vieux...et je ne m'y connais pas trop...bonne nuit et bonne chance avec votre minette
Merci beaucoup je vais quand meme attendre le conseil de profesionnel merci 😁
Bonjour, Occupez en vous comme ses 15 premieres année de sa vie, jouer avec elle, elle aura sans doute un temps de sommeil un peu plus long...
Bonne soirée
5 commentaires sur 5