Comment bien s'occuper de son matou agé?

Utilisateur anonyme

Ma chatte a 15ans ce qui fait agé pour un chat et j'aimerais savoir vos avis sur: Comment bien s'occuper de son matou agé?👍

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faut faire un bilan sanguin complet chaque année, après il faut veiller à ce que votre chat ait une alimentation de qualité et veiller à bien lui faire les soins courant.

Utilisateur anonyme

bj

j'ai une minette de 17 ans elle a de l'urée des problèmes de dents donc je la nourris au croquette speciales et nourriture humide et petits pots de bébé jambon ou poulet elles les adore a part ça elle même sa vie normal un peu dedans (dans mon lit) un peu dehors dors beaucoup rien de particulier ah si beaucoup d'amour