comment bien géré leur alimentation

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai un chat adulte mufasa et je viens d' adopter un chaton oréo tout ce passe mieux maintenant sa fait 15 jours est saie ils s' accepter tout les deux. Mais j' ai pas réussi a trouve une solution pour les repas

comment je peut faire mon chat mufasa est au régime c' est 100 gramme de pâté et 50 grammes de croquette et oréo a volonté met mufasa va manger les croquette spécial chaton d' oreo serte c' est normal met les chats comprenne pas que ce pas bien et pas bon pour eux . Merci d' avance pour vos conseille

1 réponse
Utilisateur anonyme

Salut soie tu les fait manger dans une pièce à part soi tun surveille jusqu'à temps qu'ils est fini ma chatte gestante mange les croquettes pour chaton mes pas les autres du coup je leur donne et je surveille le temps quel et fini voilà :)