Comment avez-vous choisi le nom de votre chat ?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Boujour à tous,

Je vous propose un petit sujet ludique, comment avez-vous choisi le nom de votre chat ?

Par rapport à sa couleur, à son caractère ou simplement par hasard ?

J'ai appelé ma chatte Nova parce qu'elle est noire avec une tache blanche sur le cou, comme une supernova dans le ciel.

Ma tante a appelé la sienne BB en hommage à Brigitte Bardot et son chat Milky car il est tout blanc.

Et vous ???

" A home without a cat is just a house "
33 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi il s'appel Théo car c'est un prénom très doux que j'adore.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Max parce que mon père a trouvé que ça lui allait bien mais je l'appelle plus souvent maxouille et mon autre chat s'appelle petit bigorneau parce que j'aime bien la famille pirate et que j'avais appeler mon lapin machicouli. Mais je le surnomme biggui rapport à son gros bidou 😁

Utilisateur anonyme

Surya car c'est le nom d'une princesse qui vivait dans la région et que c'est mignon