Comment avez-vous choisi le nom de votre chat ?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Boujour à tous,

Je vous propose un petit sujet ludique, comment avez-vous choisi le nom de votre chat ?

Par rapport à sa couleur, à son caractère ou simplement par hasard ?

J'ai appelé ma chatte Nova parce qu'elle est noire avec une tache blanche sur le cou, comme une supernova dans le ciel.

Ma tante a appelé la sienne BB en hommage à Brigitte Bardot et son chat Milky car il est tout blanc.

Et vous ???

" A home without a cat is just a house "
33 réponses
Utilisateur anonyme

Cookie parce que j'adore les cookies!!!

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Roméo par ce que quand il miaule il nous fais fondre et ma petite sœur s'appelle Juliette alors,mon a trouvé ça mignon;-)

" - Moi "
Utilisateur anonyme

" Diesel " parce qu'il ronronne fort et fait le même bruit qu'une voiture ... diesel x) C'est l'assoc' qui lui a donné ce nom, et on l'a gardé. Déjà parce que ça lui va bien, et puis mon père adore les voitures, alors ça colle parfaitement ^^

Remedy

Mon Maine Coon s'appelle Bibi parce qu'il répondait et reconnaissait ce nom quand on l'a eu.

Comme il avait plus d'un an noue n'avons pas changé son nom.

Utilisateur anonyme

Ma petite chérie s'appelle Kiara car j'adore le roi lion :) ♥

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de chat mais j'ai une voisine qui aune dizaine de chat chez elles :

Chléo une minette noire aux poils longs :prénom car elle connais une fille Chloé qui a de longs cheveux noirs et elle a pensé a elle (lol)

Lili une Chatonne blanche et grise : Le chat quand il miaule c'est bizzare on dirait qu'il dit didi c'est super bizzare et ma voisine a choisi Lili.

Guizmo chaton noir : car ce prénom elle l'aimais bien.

Charly chaton tigré : elle aimais bien ce prénom

Etc...

Utilisateur anonyme

Moi ma minette essayer de manger plein de mouche le jour ou elle est arriver a la maison alors on l apelé mouchou!! et muxu en basque ca veux dire bisous :)

Utilisateur anonyme

Mon chat s'appelle Tiger car il est roux tigré : un véritable tigre de salon.

Ma chatte s'appelle Kambouy (c'est un nom propre : on l'écrit donc comme ça !) car elle est toute noire.

Ils sont frère et soeur, nés le 1er mai 2013, et s'entendent très très bien. C'est un plaisir de les voir jouer (rien à craindre, ils sont stérilisés ...)

Utilisateur anonyme

Je les prend des dessins animés parce que y a toujours des noms mignons ou marrants, au début je voulais l'appelé Mushu car je croyais qu'elle était un mâle et quand j'ai su que c'était une femelle je l'ai appelé Myuu (se prononce Miou c'est dans pokémon) et aussi ça me fait pensé à son ptit miaulement quand elle était bébé

Utilisateur anonyme

Bonsoir à vous,

Le nom de mon chat " Guymo " vient indirectement de ces films " Gremlins " qui ont fait fureur dans les années 90. Bien entendu, vous me direz que la mascotte de ces films se prénomme Guizmo ! Mais dans un élan d' originalité, nous avons souhaité modifier ce nom en " Guymo ", afin d'avoir créé un nom sympathique également ;)