Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment avez-vous choisi le nom de votre chat ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
le mien s’appelle katou .quand on me la donne on ma assure que c’était une chatte et 2 jours après j’étais la seule a pense que c’était un mâle donc j'ai choisi un prénom unisexe et le veto ma donne raison
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Le mien s'appelle Théo, c'était l'année des T, alors j'ai choisi Théo, miaou
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ibys pour l'année des I :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Très bonne idée ce sujet.
Cela fait déjà 13 mois ! Elle était chez ma sœur, avait 2 mois et s'appelait Dora car elle était très curieuse. N'aimant pas ce prénom, j'ai cherché sur ce site et arrivée à la lettre C, j'ai flashé sur Capucine.
Aujourd'hui, Capucine est toujours aussi curieuse et est un peu la fille que je n'ai jamais eu...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Cacahuète s'appelle ainsi car elle est née au moment d'un apéritif ^^
Mikado lui c'est vis a vis de sa couleur de poil.
«Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats».
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi ce sont mes enfants quidonne les noms de nos chats zoé c est un mal mais c est un dessin animé qu ils aimaient bien , coda de frère des ours , et bella de twilight la serie de vampire et en plus cela leur va comme un gan
Boula
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Titou: c'est le surnom que mon chum avait de ses parents quand il était petit. On a aussi écouté un film dont l animal portait ce nom. Souvent on le surnomme Toutou car c'est le surnom que ma grand mère me donnait mais aussi parce qu'on peut faire n'importe quoi avec lui. Il n'a aucune malice

Timini: seulement parce qu il était vraiment petit quand on la eu

Nanette: mon chum venait de jouer dans un show avec Nanette Worman et Nanette "chante" beaucoup hihihi
Elle aime BCp miaule pour jouer avec elle
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Le mien Muche, parce que "bon comment on va l'appeller ce petit truc-muche?"

La suivante ça sera JINX à cause d'une jolie fille aux couettes bleues
Vous prétendez aimer les animaux mais vous en mangez certains, et donc cautionnez la souffrance animale? Seriez vous spécistes? #GoVegan
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Quand je l'ai vu,J'étais petite, je ne voyait que ses longues moustache, elle m'impressionnais alors je l'ai appellé ... Moustache !
By Nutella Girl
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Quand je l'ai vu,J'étais petite, je ne voyait que ses longues moustache, elle m'impressionnais alors je l'ai appellé ... Moustache !
By Nutella Girl
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)