Comment avez-vous choisi le nom de votre chat ?

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Boujour à tous,

Je vous propose un petit sujet ludique, comment avez-vous choisi le nom de votre chat ?

Par rapport à sa couleur, à son caractère ou simplement par hasard ?

J'ai appelé ma chatte Nova parce qu'elle est noire avec une tache blanche sur le cou, comme une supernova dans le ciel.

Ma tante a appelé la sienne BB en hommage à Brigitte Bardot et son chat Milky car il est tout blanc.

Et vous ???

" A home without a cat is just a house "
33 réponses
Mure 69
Mure 69

Le mien s'appelle Théo, c'était l'année des T, alors j'ai choisi Théo, miaou 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ibys pour l'année des I :)

Sab5962
Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Très bonne idée ce sujet.

Cela fait déjà 13 mois ! Elle était chez ma sœur, avait 2 mois et s'appelait Dora car elle était très curieuse. N'aimant pas ce prénom, j'ai cherché sur ce site et arrivée à la lettre C, j'ai flashé sur Capucine.

Aujourd'hui, Capucine est toujours aussi curieuse et est un peu la fille que je n'ai jamais eu...

Chooba
Chooba

Cacahuète s'appelle ainsi car elle est née au moment d'un apéritif ^^

Mikado lui c'est vis a vis de sa couleur de poil.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ce sont mes enfants quidonne les noms de nos chats zoé c est un mal mais c est un dessin animé qu ils aimaient bien , coda de frère des ours , et bella de twilight la serie de vampire et en plus cela leur va comme un gan

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Titou: c'est le surnom que mon chum avait de ses parents quand il était petit. On a aussi écouté un film dont l animal portait ce nom. Souvent on le surnomme Toutou car c'est le surnom que ma grand mère me donnait mais aussi parce qu'on peut faire n'importe quoi avec lui. Il n'a aucune malice

Timini: seulement parce qu il était vraiment petit quand on la eu

Nanette: mon chum venait de jouer dans un show avec Nanette Worman et Nanette "chante" beaucoup hihihi

Elle aime BCp miaule pour jouer avec elle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mien Muche, parce que "bon comment on va l'appeller ce petit truc-muche?"

La suivante ça sera JINX à cause d'une jolie fille aux couettes bleues 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je l'ai vu,J'étais petite, je ne voyait que ses longues moustache, elle m'impressionnais alors je l'ai appellé ... Moustache !😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je l'ai vu,J'étais petite, je ne voyait que ses longues moustache, elle m'impressionnais alors je l'ai appellé ... Moustache !😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?