Comment avez-vous choisi le nom de votre chat ?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Boujour à tous,

Je vous propose un petit sujet ludique, comment avez-vous choisi le nom de votre chat ?

Par rapport à sa couleur, à son caractère ou simplement par hasard ?

J'ai appelé ma chatte Nova parce qu'elle est noire avec une tache blanche sur le cou, comme une supernova dans le ciel.

Ma tante a appelé la sienne BB en hommage à Brigitte Bardot et son chat Milky car il est tout blanc.

Et vous ???

" A home without a cat is just a house "
33 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai appelé happy, happy par ce que je voulais un chat heureux

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je l'ai appelé Gazelle car elle est née en 2011, c'était la lettre G et aussi parce qu'elle faisait tout le

temps des sauts, des bonds sur tout ce qu'elle voyait.

Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

Moi j'en ai un c'est Lippy par hasard il me semble surtout car sa lui allait bien! l'autre filou car c'est un vrai filou !

" Filou "
Utilisateur anonyme

Itchy ;

Dans un premier temps parce que 2013 était l'année des I, et surtout parce que je ne voulais pas de nom trop banal. Du coup j'ai tapé dans une de mes séries favorites, LES SIMPSONS.

Itchy est le nom que porte une souris dedans, et je trouvais marrant de le donner à un chat, (oui bon par contre elle le sait pas que c'est le nom d'une souris, mais ça, faut pas lui dire elle risquerait de se vexer !)

Utilisateur anonyme

Hello à tous, mon 1er chat s'appelait Swany car je l'avais eu par mon amie Annie ! Le 2ème ce fut Flash car dès sa 1ère minute dans mes bras, il avait les yeux exorbités, sautait partout... Actuellement j'ai Phoenix que j'ai eu après 1 rupture de vie - à tous niveaux - d'où la symbolique "renaître de ses cendres" ; en + il est tout noir et très zen ; et le p'tit dernier Edween à cause d'une marque de vêtements top sympa... et ça lui va parfaitement car c'est une vraie personnalité, 1 style à lui tout seul !!!

Utilisateur anonyme

j'ai appelez ma chatonne : " Oréa " car elle a la couleur d'un orée (gâteau) et le féminin de orée est Oréa !

Farfalla56

Dulcey parce que c'est une reference de chocolat blond (chocolat professionnel: on est dans la restauration avec mon homme) avec un bon gout de caramel et tout doux (j'adore) et pour un chat roux on a trouvé ca plus original que caramel :)

Utilisateur anonyme

Moi Mango tout simplement parce que c'est une marque de vêtement que j'adofe et que je trouve ça adorable !!

Et Mozart pour les sons qu'il faisait lorsqu'il miaulait :)

Utilisateur anonyme

La première s'appellait Phuket :) c'était une siamoise avec des trous dans les chausettes

Celui qu'on a maintenant s'appelle Pixel. Juste parce que je trouvait le nom sympa :-)

Pelos

le mien s’appelle katou .quand on me la donne on ma assure que c’était une chatte et 2 jours après j’étais la seule a pense que c’était un mâle donc j'ai choisi un prénom unisexe et le veto ma donne raison