comment attraper un chat errant blessé pour lr faire soigner

Utilisateur anonyme

j'ai un chat errant que je nourris mais blessé il a besoin de se faire soigner, il boite et ne mange plus depuis aujourd'hui alors que d'habitude il mange beaucoup, de plus il maigri et commence à "se plaindre"; L'autre jour j'ai essayé de l'attraper mais il a commencé à cracher. Si vous avez une idée, merci de m'aider.

Cordialement

3 réponses
Utilisateur anonyme

Aie je ne sais pas quoi vous répondre, patience et essayez dans la mesure du possible de lui donner a manger à la même heure d'ici quelques jours il sera peut-être plus réceptif! Ce n'est pas évident avec les boules de poils ...

Sandiiy

Si vous arriver a vous rapprocher de lui lancer lui une couette pour l'attraper quand ils sont dans le noir ils ont tendance a ne plus bouger. Parfois il vaut mieux y allez directement si la situation a l'air grave car une simple infection peux être très grave. Ou alors suivez le conseil de Chantal G. (:

Utilisateur anonyme

merci pour vos reponses