Comment aménager sa boîte à jeu pour lui faire plaisir ?

Viponly
Salut :) Je me suis inscrit car j'ai des questions sur mon chats et mon chemins et je veut le mieux pour eux

Bonjour

J'ai construit une "petite boîte" en carton pour mon chat que j'appelle la boîte à jeu elle y est déjà rentrer et jouer dedans (je bougeait un plumeau au dessus) mais en faite je ne sais pas se que je pourrais mettre ou construire qui ferait un jouet

Le but est qu'elle s'amuse en mon absence pour la petite fenêtre j'aurais penser accrocher à un fil un tire bouchon ou autre petit objet pour qu'elle puisse donnez des coups de pattes et qu'il bouge en hauteur des trou pour de la nourriture à attraper (je vais encore chercher) mais auriez vous d'autre idées de jeu ? Devrai-je mettre une couverture au sol (le problème est qu'elle urine sur se qui par terre) j'ai hâte de voir vos idées :) mais le but est de lui faire plaisir sans depenser trop cher (elle a deja des jouet 😁) il y a les circuits mais quand j'ai emprunter celui de mon ami elle ne jouet pas avec j'ai retesté et pas de changement ! Alors je me questionne car n'ayant pas encore d'appartement ou de maison à moi je vie chez mes parents qui sont séparés (Mon chaton chez mon père) mais même si il s'en occupe bien il ne joue quasi pas avec car il travaille et qu'elle a 9mois et pour jouer il faut que je l'y incite et mon père ne le fait pas beaucoup par contre plein de câlin le soir :) alors je voudrait l'amuser et qu'elle puisse le faire toute seule pour rester active.

Passer une bonne journée

" Lylau "
3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une excellente idée surtout quand on sait à quel point les chats adorent les cartons même vides. Vous pouvez accrocher un petit pompon ou un bouchon de liège en faisant un trou et en passant de la laine ou une ficelle mais pas trop longue qu'elle ne puisse pas se coincer avec. Je ne mettrai pas de coussin dedans car les chats aiment beaucoup le carton, d'ailleurs on se demande bien pourquoi on leur achète des paniers douillets. Un carton vide et c'est déjà le bonheur !

Blue_Cat

J'ajouterai que les chats adorent s'installer dans des cartons posés ouverture vers le haut, tout simplement. Ils prennent un air très contents d'eux comme si ils étaient au volant d'une Ferrari...

Utilisateur anonyme

Ben voilà, un autre carton vide ouvert, un beau dessin de roues sur les côtés et de pare-choc et phares à l'avant et à l'arrière et on marque dessus Ferrari, sans oublier le petit cheval. Où le snobisme va se nicher ? 😁