comme chat et chien

Utilisateur anonyme

bonjour, jespere avoir un reponse à mon probleme.. je possede deux chats.. une femelle de 8 ans et un chat de 3 ans.. depuis que jai fait castré mon chat, les rapports entre eux on changer, en fait mon chat n'arrete de sauter sur la chatte, on pourrait penser que cest pour samuser, mais ce nest pas le cas, il suffit quils soient tous les deux sur le lit, quelle descente du lit, il la suit, et lui saute dessus, il la mord. pour elle, elle finit par surveillé les pieces ou il pourrait etre. du coup elle a declaré une sorte de stress en se lechant le ventre et les pattes, sur le ventre elle na plus de poil...pourtant quant je le surprends à lui sauter dessus, je le réprimande, mais rien à faire, dans lheure qui suis il va recommencer.. le veto ma dit cest parcequ'il etait dominant.. que je devait lasperger d'eau et lenfermer dans une pièce sil faisait cela.. cest ps simple quant je suis pas là..

ca fait 3 ans que ca dure et je me dis que cest pas pret de se terminer..

une chose etrange quant je lai adopter à 4 mois il ne faisait pas ça, au contraire il se blotissait contre elle, aucune mechanceté envers elle.. et cest depuis que je lai fait castrer. que ca commencer alors jaimerai bien comprendre ce qui sait passer..

une chose etrange il peut passer à coté sans rien lui faire et puis une minute apres lui lecher la tete..

mais par contre il ne dort ppres delle..

elle se mefie de lui..

voila jespere avoir des reponses à mes questions..

merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

moi je croit qu' il en colère par ce que tu l' as castrer

Utilisateur anonyme

si cetait aussi simple et vrai..

Utilisateur anonyme

La castration n'a aucun rapport avec le problème.

C'est simplement qu'en grandissant il a pris de l'assurance.

Il y a un médicament sans aucun danger que tu pourrais donner à ton chat qui est à base de protéïnes de lait.

J'essaie de chercher et ensuite je reviens te donner le nom ou un lien.

Utilisateur anonyme

Voilà, il s'agit de Zylkène dont voici un lien ci-dessous :

http://www.catnisweb.fr/F_frame.html?http://www.catnisweb.fr/ZYLKENE__450_mgrs_100_gelules__F_art_452.html

Utilisateur anonyme

merci pour linfo, je vais en acheter et on verra si ca marche...jaimerai bien quil se calme en vieillissant car ma tessa à cette allure va se retrouver sans poil à force de se lecher...