Combler le vide...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une semaine...une semaine que mon pauvre pépére est partis.. et le vide..cet énOrme vide qu'il a laissé.. pas un jour sans y penser.. sans quelques larmes.. c'était trop difficile.. alors je me suis decidée ..et voici... Lily .. adorable petite Lily est entrée dans notre vie... pas pour remplacer " le chat " .. non .. impossible !!.. il resteras a jamais dans mon coeur.. mais lily m'aide a penser a autre chose.. elle est si mignone...si vive !!.. d'ailleurs .. elle s'acharne en ce moment sur mes doigts et sur le clavier... ^^

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue Lily. Elle est adorable. Bien sûr qu'elle ne remplacera pas Le Chat, mais oui, elle t'aidera à passer le plus dur de l'absence et du manque.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a une bouille de coquinette ta petite Lily.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas vu la photo non ça ne remplacera pas le chat mais Lily va compenser ce vide -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candymarie, les photos de l'adorable petite Lily sont visibles à partir du profil de Shadow6230.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

Citer
Melly
Melly

Elle est toute mimi! Elle t'aidera à surmonter cette perte ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis contente pour toi, lily va t'occuper et va t'aimer , mais lechat restera dans ton coeur à jamais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur que cest difficile de remplacer ton chat mais sa taidera a avancer dans ta vie sans y penser trop non plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh elle est magnifique, je l'adore =D

Désolé pour le p'tit lou qui nous à quitté, c'est vrai tu a raison, il faut penser à autre chose même si il restera à jamais dans ton coeur 3

R.I.P pèpère

Citer
Mure 69
Mure 69

CouCou, j'ai vu les photos de Lily, elle est très jolie, beaucoup de joies avec elle et que celle-ci puisse apaiser ton chagrin :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?