Combler le vide...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une semaine...une semaine que mon pauvre pépére est partis.. et le vide..cet énOrme vide qu'il a laissé.. pas un jour sans y penser.. sans quelques larmes.. c'était trop difficile.. alors je me suis decidée ..et voici... Lily .. adorable petite Lily est entrée dans notre vie... pas pour remplacer " le chat " .. non .. impossible !!.. il resteras a jamais dans mon coeur.. mais lily m'aide a penser a autre chose.. elle est si mignone...si vive !!.. d'ailleurs .. elle s'acharne en ce moment sur mes doigts et sur le clavier... ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
  • Mure 69
    Mure 69

CouCou, j'ai vu les photos de Lily, elle est très jolie, beaucoup de joies avec elle et que celle-ci puisse apaiser ton chagrin :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh elle est magnifique, je l'adore =D

Désolé pour le p'tit lou qui nous à quitté, c'est vrai tu a raison, il faut penser à autre chose même si il restera à jamais dans ton coeur 3

R.I.P pèpère

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est sur que cest difficile de remplacer ton chat mais sa taidera a avancer dans ta vie sans y penser trop non plus.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je suis contente pour toi, lily va t'occuper et va t'aimer , mais lechat restera dans ton coeur à jamais.

Melly
    Melly

Elle est toute mimi! Elle t'aidera à surmonter cette perte ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Candymarie, les photos de l'adorable petite Lily sont visibles à partir du profil de Shadow6230.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je n'ai pas vu la photo non ça ne remplacera pas le chat mais Lily va compenser ce vide -

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Elle a une bouille de coquinette ta petite Lily.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bienvenue Lily. Elle est adorable. Bien sûr qu'elle ne remplacera pas Le Chat, mais oui, elle t'aidera à passer le plus dur de l'absence et du manque.

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?