Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Combler le vide...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
une semaine...une semaine que mon pauvre pépére est partis.. et le vide..cet énOrme vide qu'il a laissé.. pas un jour sans y penser.. sans quelques larmes.. c'était trop difficile.. alors je me suis decidée ..et voici... Lily .. adorable petite Lily est entrée dans notre vie... pas pour remplacer " le chat " .. non .. impossible !!.. il resteras a jamais dans mon coeur.. mais lily m'aide a penser a autre chose.. elle est si mignone...si vive !!.. d'ailleurs .. elle s'acharne en ce moment sur mes doigts et sur le clavier... ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bienvenue Lily. Elle est adorable. Bien sûr qu'elle ne remplacera pas Le Chat, mais oui, elle t'aidera à passer le plus dur de l'absence et du manque.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Elle a une bouille de coquinette ta petite Lily.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je n'ai pas vu la photo non ça ne remplacera pas le chat mais Lily va compenser ce vide -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Candymarie, les photos de l'adorable petite Lily sont visibles à partir du profil de Shadow6230.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ok merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Elle est toute mimi! Elle t'aidera à surmonter cette perte ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je suis contente pour toi, lily va t'occuper et va t'aimer , mais lechat restera dans ton coeur à jamais.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est sur que cest difficile de remplacer ton chat mais sa taidera a avancer dans ta vie sans y penser trop non plus.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oh elle est magnifique, je l'adore =D
Désolé pour le p'tit lou qui nous à quitté, c'est vrai tu a raison, il faut penser à autre chose même si il restera à jamais dans ton coeur
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)