combien de kilo pour un chat adulte

Utilisateur anonyme

un chat castré il doit faire combien de kilo

6 réponses
Utilisateur anonyme

tu vas chez ton véto et tu lui demandes

Utilisateur anonyme

moi Titi est castré et il pèse 6kilos mais je croie qu'il est trop gros tu demande a ton véto c'est quoi sa race

Utilisateur anonyme

lorsque j'ai fait stériliser mes minettes, le vétérinaire m'a donné des conseils de changement d'alimentation, avec les rations à donner et le poids qu'elles devraient avoir. Pour mes minettes c'était entre 4 et 5kg, elles font depuis tout juste 4kg et ne bougent pas.

Tout dépend du sexe, de la race, si ton chat n'est pas encore stérilisé le vétérinaire de dira ce qu'il faut faire, sinon, prends rv avec lui.

Julie58

Mon chat Chartreux castré pèser 6 kilos .

Natiwe

Après ça dépend de la morphologie du chat,n'importe la race ou même si c'est un gouttière ! le poids se base sur sa morphologie ! donc le meilleur moyens est que tu ailles demander à ton véto si sa courbe de poids est bonne ;) !

Utilisateur anonyme

Attention, ne pas toujours suivre les conseils des vétérinaires (ben oui, ils ont tout intérêt à vous vendre "leurs" croquettes ......).

Vous, propriétaires vous êtes à même de voir si vos chats sont trop gros ou non.

Et si, vraiment ils sont menacés d'embonpoint alors là, oui, le mettre sous croquettes pour chats stérilisés.

Et dernier point : il n'y a pas de poids standard pour un chat car beaucoup de paramètres rentrent en compte : sexe, âge, stérilisé ou non, grandeur, longueur et hauteur du chat.

Certains seront obèses à 6 kg et d'autres minces.