combien de jours je peut laisser les croquettes dans la gamelle

Utilisateur anonyme

je change les croquettes de mon chat tous les jours ai je raison ou pas,meme s il en reste dans sa gamelle

2 réponses
Anthony C

S'il reste des croquettes dans sa gamelle, c'est que tu lui en met un peu de trop.Réduit un peu sa ration journalière.Il ne faut pas que tu jettes les croquettes de la veille, c'est du gaspillage.Tu peu très bien les intégrer dans ses repas du lendemain,il n'en mourra pas.

Utilisateur anonyme

ok