Combien de fois par jours un chat doit-il uriner ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

normalement un chat doit faire pipi combien de fois par jours mon chat il fait deux a trois fois par jour c est bien ou pas

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci euqinorev. J'avais lu sur un autre forum que l'huile d'olive aidait également... Mais je suis pas très enthousiaste à cette idée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas Natty moi je ne leur donne pas de savonnettes (mdr).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être que c'est une solution l'huile, mais demande à ton véto avant quand même, ne serait-ce que pour la quantité : faudrait pas du coup lui filer la courante à ton loulou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Birdie, si ton chaton n'a pratiquement pas mangé, normal qu'il ne défèque pas.

Par contre, d'ici demain son appétit devraient revenir à la normal.

Il a quel âge ce chaton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors la je suis impressionnée ! Après avoir lu ta solution euqinorev j'ai essayé de lui masser le ventre pendant 30 secondes (il n'aimait pas ça) .. A croire que cette méthode est radicale en 2 minutes top chrono c'était fait ! Lol. Ou pure coïcidence !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a 3 mois et quelques jours, il est né le 02/03/12.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai apprise ici cette méthode Birdie, notamment grâce à des pro comme Dellys ;)

Bon, voilà ton bébé débloqué !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans tous les cas merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-)

En fait ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que tu as dit qu'il allait à la litière mais ne faisait rien, j'ai donc pensé qu'il avait envie, mais que ça ne venait pas. Dans ce cas oui, le massage du bidou est très efficace.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai le massage est très efficace!!^^ Mais ce n'est pas toujours apprécié des loulous!!^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?