Combien de fois par jours un chat doit-il uriner ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Birdie, essaie de lui masser doucement le ventre, du haut vers le bas. Si demain matin toujours rien, tél véto.
En parlant de tout ça.. Mon chaton n'a pas déféqué depuis qu'il est arrivé (48h) .. Bon certes il n'a pas mangé des tonnes de croquettes.. Mais j'avoue que ça commence à m'inquiéter quand je le vois tourner autour de sa litière puis repartir dormir.
Merci d'avance =)
Alors ils feront des bulles ?
Non si on leur donne des savonnettes.
Mdr
Mdr ... Et est-ce que ça pue quand ils pètent ?!?
Et vos chats, est-ce qu'ils pètent et si oui, combien de fois par jour ?
Combien les chats doivent-t-il avoir de poil ???? je vais commencer a compté de suite parce que j'ai peur que s'il en manque ils le vivent mal !!!!
Combien de pas fond les chats par jour en moyenne?? SVP aidez moi c'est existentielle de savoir ça pour moi!! XDD
Non mais jonathan il serait préférable que tu te demandes si tas question est utile avant de la poster
Faudrais commencer a te poser des questions..
et aussi pourquoi tout les monde est sur moi c est trop facile