Combien de fois par an faut-il vermifuger son chat ?

Utilisateur anonyme

comment de fois par an vont il vermifuge son chat

11 réponses
Utilisateur anonyme

À peu près 4 fois par ans je croie

Utilisateur anonyme

sa dépend si ton chat sort ou pas

Utilisateur anonyme

non mon chat reste chez moi

Utilisateur anonyme

et bien demandes au véto -

Utilisateur anonyme

2 fois par an pour un chat qui ne sort pas et 4 fois pour un chat qui sort.

Utilisateur anonyme

Oui, 2 fois par an pour un chat qui ne sort pas, mais à condition qu'il ne soit pas en contact avec un chien qui, bien sûr, lui sort.

En ce cas, s'il est en contact avec un chien il faut le vermifuger 4 fois par an.

Et ton vermifuge ne l'achète surtout pas en pharmacie car ils ne valent rien, prends le chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour vos conseil

Utilisateur anonyme

:)

nous on a acheter un vermifuge en pharmacie car notre petit guimauve avais des vers on lui en a donner et il na plus rien du tt ca a super bien marcher .

Utilisateur anonyme

Beatrice c'est une chance qu'il n'est pas été malade -